Xtreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Federation

Welcome to XWF ! Une fed a simu et a Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >>> Michelle McCool Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:07

Michelle McCool arriva dans sa loge. Elle y fit le tour, puis commença à ranger ses affaires.
Quant celà fut terminé, Michelle s'installa confortablement sur son canapé et pensa.

>>> Michelle McCool Locker Room Wmgvh1






Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:34

Cm punk arrive devant une nouvelle loge qui ne connait pas , Il vit de la lumiere en dessus , il décide de toquer pour voir qui se trouve derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:20

Michelle entendis toquer à sa porte... elle se leva de son canapé,
se remit les cheveux en place puis ouvrit la porte.

Hey salut !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:33

Punk attend quelques secondes avant qu'une charmante personne vienne lui ouvrir la porte , cette personne est une diva , son nom michelle Mccool . Punk sourit en voyant que c'était cette dernière , puis il décide de lui repondre :

Salut ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:42

Je vais très bien merci, et toi, comment tu vas ? Tu veux entré ?

Michelle lui sourit et se poussa un peu sur le côté au cas ou celui-ci déciderai d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:48

Punk écoute ce qu'avais a dire la diva puis Michelle lui proposa d'entrer dans la loge . Pourquoi pas , après tout , il n'avait rien à faire et c'est toujours c'est simpa d'entrer dans une loge d'une amie , il entre donc dedans et se retourne pour faire face à Michelle :


Je vais très bien merci ! Très belle loge ! Alors quoi de nouveau ? depuis la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:24

Michelle referma sa porte une fois Punk entré puis, elle se retourna face à lui.

Merci c'est gentil ! Quoi de nouveau ? Hmm hé bien... pas grand chose... et toi, quoi de neuf ?
Aufet, tu veux quelque chose à boire ? Tu peux t'assoir si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:28

Punk s'assoit sur le fauteil le plus proche avant de sourire a Michelle avant de prendre de réflechir au question que Michelle lui a posé , quelques secondes plus tard , il repond à Michelle avec le sourire comme toujours :


Je Veux bien de l'eau si cela est possible , sinon rien de neuf ! La routine , je me suis engagé dans cette fédération dans le but de reconquérir un titre et pourquoi pas le meilleurs . Enfin , la routine pour un catcheurs ! Des ambition ici , Michelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:21

Bah oui, comme un peu tout le monde, c'est pareil pour moi, je compte bien acquérir
le titre des Diva's, c'est mon premier but à atteindre dans cette fédération !

Michelle lui sourit et partie chercher une bouteille d'eau dans le frigo, puis
elle revenue auprès de Punk avec la bouteille et la lui donna.

Voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:04

Je te remercie Michelle , j'espere bien que tu reussira a conquerir le titre fémimin . Tu le mérite au vu de ta carrière . MAis cela ne va pas être facile , iol y'a déjà pas mal de concurence , mais si tu le gagne , le titre sera encore plus beau !

CM punk sourit et commence à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:36

De rien...

Michelle s'assied puis lui répondit.

Oui certes, ça ne va peut être pas être facile, la concurrence est là, mais je vaux mieux que
certaines Diva's de cette fédération ! Je suis déterminée, j'ai des années de luttes derrière
moi qui me servirons bien ici, et j'ai confiance en moi, j'ai tout pour réussire ! Je l'aurais ce

titre crois moi ! Enfin, on verra bien celà dans quelques jours, je ne peut pas non plus trop
sous-estimée mes future adversaires... on sait jamais... tient plus qu'a moi pour faire le
nécessaire pour atteindre le sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

Je suis plutôt confiant dans le fait que tu va devenir prochainement la futur championne dans cette fédération enfin esperons le ! Et puis je suis sur que tu va faire le nécessaire pour attendre le sommet de cette fédération ! Je veux te voir avec la ceinture lors du prochain PPV , Michelle ! Tout comme j'espere que j'aurai une ceinture autour de ma hanche aussi

Punk finit de boire sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:35

Michelle sourit

Oui espèrons-le, et je l'espère également pour toi, d'avoir un titre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:40

Oui , je pense avoir un titre bientôt , j'espere avoir mon match déjà contre l'autre blond , Et puis si cela est fait , je pense qu'on pourrai dire que je suis déjà champion ! Qu'en pense tu ? Et toi tu as un match de programmer pour le prochain show ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:55

Ah ben ça serait super, de plus, si c'est pour un titre c'est encore mieux !!
Pour ma part, ça se pourrait que j'ai un match contre Ashley et Maryse...
je n'attends plus qu'une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:51

Esperons qu'elles acceptent le défis et que tu puissent les battres sans trop de probleme , Michelle mais je m'inquiéte pas trop ! Je suis sur que tu ve très vite devenir championne , Bon je te derange peut être dans ton démenagement ... Donc je vais peut être te laissez sauf si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:42

Oh c'est très gentil, mais j'ai déjà casiment fini mon démenagement, il me
reste pas grand chose a faire, mais merci ! Et puis, tu ne me déranges pas
du tout tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Michelle McCool Locker Room Empty
MessageSujet: Re: >>> Michelle McCool Locker Room   >>> Michelle McCool Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Michelle McCool Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Federation :: Le Show :: Backstages :: Loges :: Loges des lutteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser