Xtreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Federation

Welcome to XWF ! Une fed a simu et a Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maryse want a match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse||Maé'

Maryse||Maé'


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse want a match Empty
MessageSujet: Maryse want a match   Maryse want a match Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:03

Le titantron de la belle frenchy retentit dans la salle


Maryse want a match 001Maryse want a match 002Maryse want a match 005Maryse want a match 007Maryse want a match 008Maryse want a match 011Maryse want a match 013Maryse want a match 014Maryse want a match 015Maryse want a match 017Maryse want a match 020Maryse want a match 021Maryse want a match 022Maryse want a match 023

Maryse monte sur le ring sous les hués puis regarde froidement le public...
"Eh vous vous prenez pour qui la c'est moi la superstars ici pas vous alors la fer** je suis la pour defier une divas pour la ceinture feminine car oui j'ai envie de cette ceinture alors je l'aurais , alors les filles bouger vous fesses et sorter des loges"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

Maryse want a match Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match   Maryse want a match Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:00

Soudain Ashley fait son apparition sur le bord du ring avec un micro

-Maryse tu te prend pour une championne mais tu n a rien prouver encore.Moi Ashley est pret a t affronter dans un ring et je te ferai gouter a ma medecine assez rapidement.Alors est tu pret a m affronter ???
Revenir en haut Aller en bas
Maryse||Maé'

Maryse||Maé'


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse want a match Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match   Maryse want a match Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:29

Maryse la regarda en rigolant

"Tiens mais c'est la punk che pas quoi alors tu veut maffronter franchement tu n'a pas peur de te faire humilier toi"

Maryse want a match Raw823photo031
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Maryse want a match Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match   Maryse want a match Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:11

Ashley était sur le point de répondre à Maryse quant tout à coup,
le titantron s'alluma et le thème song de Michelle McCool se fît entendre.

Maryse want a match Ay6bd2

Michelle fît son entré, monta sur le ring, et regarda les deux Diva's
en face d'elle en leurs faisant un sourire moqueurs puis le publics.

>> Hey oui Messieurs Dames, vous ne rêvez pas, me revoici là devant vous sur un ring prête à catcher !! La Diva qui était la plus dominante dans le show de SmackDown de la WWE, a changer de fédération et est maintenant dans celle-ci, et compte bien atteindre le sommet !! Michelle arrêta de parler un moment puis se tourna vers les deux Diva's en souriant Oh, je suis désolé de vous avoir couper dans votre "conversation" les filles... mais bon, faut dire aussi que celle-ci était vraiment ennuyante, alors j'ai bien fait de venir... Enfin bref, vous vous croyez toute les deux des lutteuses d'excellence, mais vous ne l'êtes pas, en tout cas, vous ne l'êtes pas plus que moi !! Michelle marcha un peu sur le ring puis repris la parole Regardons un peu... Alors d'un côté, nous avons Ashley Massaro, qui n'a jamais eu le moindre titre de sa vie, et de l'autre, Maryse qui en a déjà remporté mais par erreur... et ça, ca se prend pour des lutteuses de talent, mais oui voyons !! vous n'atteindrez jamais mon niveau les filles, vous le savez au plus profond de vous mais vous vous le cacher, je suis la meilleure, point, que sa vous plaisent ou non, et je compte bien vous le prouvée très vite !! Alors, je vous propose à toute les deux, un Triple Threat match !!!

Michelle se croise les bras et attendis une réponse d'une des Diva's présente sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse want a match Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match   Maryse want a match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Maryse
» Ziggler Veut Un Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Federation :: Le Show :: Le Ring :: Ring de la Federation :: Matchs à Simu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser